Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little blog
4 janvier 2009

Pacific Flower

Des petites nouvelles de Pacific la fille de Flower. Elle a l'air de bien se Plaire dans son nouveau "monde", sa nouvelle propriétaire est très contente d'elle. Elle se prépare toute les deux pour la saison de cycle libre 6 ans 2ème année. J'espère pouvoir avoir régulièrement des nouvelles de sa progression.

Pour vous donner une idée place à quelques photos de la belle ...

Photo_056

Photo_033

Photo_044

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli coup de dos la Pacific!!!
S
Ca m'a fait plaisir de la voir, elle est superbe =)
my little blog
  • border-collie et chevaux font partie de ma vie et plus particulièrement pour certaines discipline que j'exerce avec eux. Ici vous pourrez voir évoluer mes loulous au fur et à mesure de nos expériences bonnes ou mauvaises. Bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
my little blog
Newsletter
Publicité